1er août 2022 après J.-C.
Saint Alphonse de Liguori (1787 apr. J.-C.) ; Sept Saints Maccabées (150 av. J.-C.) ; Saint aux Chaînes (VIe siècle ) ; Saints Foi, Espérance et Charité (IIe siècle apr. J.-C.)
Nouvelle explication :
Les graphiques de cet article visent principalement à montrer au lecteur :
-
la forme de la partie réelle de l'équation, c'est-à-dire lorsque l'équation principale est balayée avec un nombre complexe (C ( π /e ) , 0i) et la partie imaginaire est balayée avec (0, i *(C ( π /e) ).
-
La forme de la partie imaginaire
-
Le graphique de la somme des parties réelles et imaginaires
Je reviendrai sur ce sujet crucial dans des articles ultérieurs.
Ancienne description :
6 octobre 2017 après J.-C. ; Fête de saint Bruno
Voici quelques graphiques avec de courtes descriptions.
Graphique 1 - Figure 1 – Semi-logarithmique. Représentation de la partie réelle de la fonction alpha par rapport à une constante (et thêta par rapport à une constante).
Graphique 2 - Figure 2 - Semi-logarithmique. Représentation de la partie imaginaire de la fonction alpha par rapport à une constante (et thêta par rapport à une constante).
Graphique 3 - Figure 3 - Semi-logarithmique. Montrant la somme des parties imaginaire et réelle de la fonction alpha par rapport à une constante (et thêta par rapport à une constante).
Veuillez ne pas prêter attention aux descriptions détaillées des graphiques. Seule la forme des fonctions (erreurs du « travail en cours ») compte.
Comme vous pouvez le voir, le graphique le plus clair est la partie réelle.
La partie imaginaire et la somme des parties réelle et imaginaire constituent une fonction d'onde. Sur le graphique de la partie réelle, à la position de la constante C16 (coin inférieur droit), on peut voir la constante de structure fine avec la valeur exacte calculée précédemment. À la position de la constante C17, la valeur est égale à la constante de force nucléaire faible. J'expliquerai ces résultats dans de prochains articles.
La fonction décrite par le graphe des parties réelles (figure 1) contient une mine d'informations. La structure de notre univers et au-delà, les angles de mélange des quarks, les angles d'oscillation des neutrinos, etc. pour les bosons et les gravitons, les angles de phase violant la relation charge-parité-temps pour tous les éléments, et d'autres propriétés encore inconnues.
J'approfondirai ces faits dans de prochains articles. Merci de votre patience.
Figure 1 – Semi-logarithmique. Représentation de la partie réelle de la fonction alpha par rapport à une constante (et thêta par rapport à une constante).
Figure 2 - Semi-logarithmique. Représentation de la partie imaginaire de la fonction alpha par rapport à une constante (et thêta par rapport à une constante).
Figure 3 - Semi-logarithmique. Montrant la somme des parties imaginaire et réelle de la fonction alpha par rapport à une constante (et thêta par rapport à une constante).
Cette quatrième partie d'une série d'articles conclut le calcul de l'équation universelle de la cosmologie et de la mécanique quantique.
Cette série contient quatre articles connexes. Les liens vers ces articles sont disponibles ci-dessous :
-
Valeur exacte de la constante de structure fine >>> https://luxdeluce.com/401-188-11a-livre-3-calcul-de-la-valeur-exacte-de-la-constante-de-structure-fine-alpha.html
-
Dérivation de l'équation universelle de la cosmologie et de la mécanique quantique partie I >>> https://luxdeluce.com/440-227-18a-livre-6-derivation-de-la-formule-generale-des-constantes-de-la-cosmologie-et-de-la-mecanique-quantique-partie-i.html
-
Dérivation de l'équation universelle de la cosmologie et de la mécanique quantique partie II >>> https://luxdeluce.com/441-228-19a-derivation-de-la-formule-generale-des-constantes-de-la-cosmologie-et-de-la-mecanique-quantique-partie-ii-revisitee.html
-
Graphiques de la Fonction Universelle de la Cosmologie et de la Mécanique Quantique >>> https://luxdeluce.com/442-229-23a-livre-7-voici-seulement-les-graphiques-iii.html
Comments powered by CComment